MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de Enfield
  • pseudo : Enfield
  • stats : 4 commentaires depuis le 22 juillet 2019
Commentaires de Enfield
  • Les travaux du mois de juillet

    Merci Anaïs,
    Désolé de vous le dire mais votre réponse parait superficielle voire désinvolte et laisse planer un doute sur l'intérêt que vous portez à des commentaires qui peuvent parfois se vouloir constructifs comme celui ci.
    Je mets simplement en avant un sujet de sécurité des passagers qui n'a rien avoir avec l'affluence du WE en
    question. C'est tous les jours de la semaine pendant ces travaux que les passagers empruntent un passage qui semble étroit. Pouvez vous vous assurer que les normes de sécurité sont respectées ? c'était le seul but de mon message.
    Cordialement

  • Les travaux du mois de juillet

    Bonjour , merci d'avoir répondu. Comme indiqué dans mon message les clients:
    - auraient aimé etre prévenus que la fréquence des trains dans les gares non concernées de la ligne H allaient voir leur frequence divisée par 2
    - auraient aimé avoir une signalisation sur les quais pour pouvoir prendre leur trains car les quais habituellement utilisés ont été redistribués.
    Il ne s'agit pas d'un défaut de "mailles de filet" mais d'oublis manifestes dans l'arsenal de communication que vous rappelez et dont j'étais comme les autres passagers, conscient

  • Les travaux du mois de juillet

    Bonjour, encore quelques instants pris pour m'assurer que vos travaux en gare de St Denis respectent bien les normes de sécurité pour les passagers. Je suis à chaque fois perplexe vis à vis de l'étroitesse du passage laissé pour la circulation des passagers, les forçant a marcher très près du bord du quai alors que des trains roulent sans s'arrêter dans cette gare. Noter qu'il ne s'agit pas d'une critique à votre encontre mais d'un souci de citoyen conscient des risques pour les passagers.

  • Les travaux du mois de juillet

    Bonjour, je prends quelques instants pour vous signaler mon mécontentement vis a vis de votre communication sur travaux du WE du 20 et 21 juillet sur la ligne H (tx entre St Denis et Gare du Nord). Pourquoi les fréquences ont elle été divisées par 2 dans les gares non concernées et pourquoi SURTOUT ne pas en avoir prévenu AVANT les usagers? Par ailleurs les indications en gare de St Denis pour cette gestion étaient juste inexistantes a part les barrières de barrage. Assez incroyable.