Bonjour,
Vous avez sans doute entendu parler de l’appel du syndicat CGT pour une grève nationale mardi 4 novembre, un appel qui concerne tous les moyens de transports en France.
SNCF Transilien vous informe que le service sur les lignes Transilien sera normal mardi.
Permanence Info Trafic Transilien / Caroline
C’est une bonne nouvelle que le trafic reste normal pour demain. On a déjà suffisamment subi avec toutes les perturbations qui ont affecté la ligne H la semaine dernière…
Et bien Baro, on en reparlera mercredi !
Etant donné ce que l’on peut déjà lire ce matin (voir Florine et Mica95)…la pagaille n’est pas terminée et ce ne serait pas étonnant que demain on trouve des personnes sur les voies qui bien évidemment perturberont la circulation des trains………….
Mais quel cynisme ! 😉
Pour une info SHEPHERD, une personne imprudente et stupide a été grièvement brûlée cet après-midi à Champagne sur Oise suite à une électrisation…
Alors vos insinuation vous savez………
Vous savez AI60, lorsque vous êtes juste un usager-client lambda et que vous vous rendez compte que selon les gares où vous vous trouvez les informations, lorsqu’il y en a, ne sont pas identiques, alors qu’à priori : un incident = une cause à un endroit précis vous en arrivez à mettre en doute les motifs avancés.
Vous savez quoi ? Juste dernier exemple en date : hier soir un RER est tombé en panne. Baro dit que cela se passait à Ermont Eaubonne (il n’a pas pu l’inventer, d’accord ?) et bien en gare du nord ce même train (à moins que tous les RER C soient tombés en panne au même moment) était en panne à Cernay……..
Cela mis à part : merci au conducteur du train (8h10 à Franconville ) de ce matin et bonne journée à lui aussi. Cela aurait été plus fun si toute la rame avait répondu : Merci, vous aussi ! mais, bon, peut être une prochaine fois…………..
Pfft,il c’est moques tout le temps de nous et sa vas
continue tant qu’il n’auront pas de cocurent
Ce matin, je n’ai pas eu à déplorer de retard ou de suppression de train, mais par contre j’ai constaté que la SNCF ne respecte pas la disposition de la loi sur le service minimum qui prévoit que les transports sont gratuits en cas de grève. En effet, les portillons n’ont pas été ouverts, ce qui oblige quand-même les usagers à utiliser un titre de transport pour pouvoir passer.
Et bien : vive les jours de grève non suivie car cela n’a jamais fonctionné aussi bien depuis 15 jours ! !
🙂
Je vous retrouve là Shepherd. 🙂