Madame, Monsieur,
Hier et ce jour vous avez pu rencontrer des difficultés, en matinée, au départ ou à destination de Paris sur la branche de Montsoult Maffliers.
Lundi vers 6h50, un train en panne à Deuil Montmagny a occasionné de nombreux retards et quelques suppressions. La circulation a repris très progressivement à partir de 7h30.
Ce matin, à 6h, il y a d’abord eu un incident affectant la voie en gare de Montsoult Maffliers. Ensuite, nous avons constaté un dysfonctionnement au passage à niveau situé près d’Ézanville. Enfin au passage à niveau de Deuil Montmagny, un bris d’une barrière a occasionné de nouveaux retards. La circulation a repris en fin de matinée.
Conscients de la gêne occasionnée, soyez assuré(e) de notre pleine et entière mobilisation.
Céline SIBERT – Directrice de la ligne H
SNCF TRANSILIEN VOUS REMERCIE DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Il faudrait peut-être souligner que ces deux incidents se sont répercutés aussi sur les branches Pontoise et Valmondois, car ils ont entraîné un congestionnement de la circulation des trains entre Epinay et Paris Nord, et des retards de 10 à 15 minutes à l’arrivée à Paris Nord, notamment pour les trains en provenance de Valmondois.
Merci de vos informations
Sur la ligne Beauvais Paris aussi. Ca a été un enfer car en plus on nous a mis des trains courts.
la mobilisation de la SNCF… pardonnez moi de me moquer, c’est faux, voilà des années que la SNCF laisse couler concernant le passage à niveau de Deuil qui encore une fois est le principal responsable des problèmes. il était évident que le train en panne à Deuil allait affecter le PN le 20/04…
je ne parle même pas du pseudo incident affectant la voie à Montsoult, pourquoi des beauvais-Paris on pu circuler alors qu’aucun train ne s’est arrêté à Domont pendant 45 Min…
M Bellechasse vous l’aurez noté je suis mécontent car encore une fois, nous avons eu en gare de Domont des informations complétement contradictoires et le comble du comble une annonce répétée toute les 5 minutes avec une personne qui ne savait même pas ce qu’elle disait ( ex : » Heu….. alors…. etc avec des vides dans ses propos bien évidement ), ça fait vraiment très pro… des problèmes sur 2 jours de suite… Mme Sibert se rend elle compte que nous devons tous nous justifier auprès de nos employeurs ? j’en doute sinon elle prendrait le problème du PN à bras le corps, en réunissant tout les acteurs et en le supprimant… ( RFF et les politiques locaux ). il ne suffit pas de dire » c’est pas moi c’est l’autre « .
Je n’attend même pas de réponse de votre part puisqu’en ce moment vous choisissez les personnes à qui vous souhaitez répondre.
Cdt
En même temps que répondre aux « yakafocon » ?
Un PN en zone dense ne se supprime pas en claquant du doigt, surtout quand les élus locaux s’y opposent…
Ah oui ? Vous avez remarqué vous aussi ? 😉
je suis d’accord avec vous d’où mon exaspération