Madame, Monsieur,
Ce matin, vous avez pu rencontrer des difficultés sur la ligne H.
À 5h25, un incendie aux abords des voies à Enghien-les-Bains nous a contraint à couper l’alimentation entre Saint-Denis et Ermont Eaubonne jusqu’à 6 heures, pour permettre l’intervention des pompiers. Cet incident a perturbé la quasi totalité de la ligne créant d’autres dysfonctionnements. Nos horaires ont été adaptés et certains trains supprimés. Jusqu’a 7 heure, le trafic a repris très progressivement.
À 7h35, un train à quai, en gare de Bouffémont Moisselles, a rencontré un problème lors de la fermeture des portes. Le temps, pour le conducteur, de résoudre le problème, les circulations ont été touchées jusqu’à 8 heures.
À 8h30, c’est un bagage abandonné à bord d’un train à Montsoult Maffliers qui nous a imposé l’arrêt immédiat des circulations sur l’axe Montsoult <> Luzarches jusqu’aux environs de 11 heures. Pendant cette intervention, une rotation de bus a été mise en place.
Les équipes sont intervenues rapidement pour limiter l’impact sur vos déplacements. Je déplore néanmoins ces incidents et vous assure à nouveau de tout mon engagement.
Céline SIBERT – Directrice de la ligne H
Bonsoir,
Pourquoi ne pas avoir utilisé un motif un peu plus précis que « application de mesures de sécurité » concernant l’incendie à Enghien ?