MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
Le blog est en pause jusqu'au lundi 25 inclus
S'informer

On vous donne un sourire finalement le mardi 12 juin prochain ?

9
Publié le 23/05/2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les équipes de la gare du Nord vont se mobiliser pour vous offrir un moment de convivialité, d’échange personnalisé autour d’une animation qui leur est chère et qu’elles nomment « On vous donne un sourire ».

L’objectif de cette journée est d’améliorer la qualité des relations que les équipes entretiennent avec vous, de changer le ressenti que vous pouvez avoir vis à vis d’eux et surtout de montrer que derrière un métier ou un client se cache « Une personne ». Le sourire est là pour rendre la gare plus humaine mais aussi pour enjoliver le quotidien de tout un chacun.

Durant cette journée, les équipes de la gare du nord distribueront des autocollants « On vous donne le sourire » aux clients qui auront été réceptifs et sympathiques dans les échanges.

A noter qu’au cours de l’après-midi, vous pourrez échanger avec les ambassadeurs du sourire autour d’une collation qui se fera sur leur stand situé voie 30 à 36 de la gare du nord et au niveau -2 de cette même gare.

Nous espérons que vous serez nombreux à apprécier cette démarche et nous donnons finalement rendez-vous le 12 juin avec le sourire.

9 commentaires pour “On vous donne un sourire finalement le mardi 12 juin prochain ?”

  1. julian dit :

    C’est une tres bonne idee

  2. balios dit :

    Je pense que Mr BARO devrait aller discuter avec ces agents SNCF pour retrouver le sourire meme si c’est difficile d’avoir le sourire quand on arrive pas à l’heure

    • baroPasser au statut dit :

      Personnellement, je n’y suis pas allé. Ce que j’attends de la direction de la ligne H, c’est qu’il y ait une grande rencontre quadripartite STIF – SNCF – RFF – usagers (avec la présence de représentants des associations d’usagers et d’élus locaux, le cas échéant), en vue de mettre en place un plan d’action afin de mettre fin à l’irrégularité chronique qui touche cette ligne, et plus spécialement l’axe Paris-Valmondois.

    • Hallucinant dit :

      D’accord avec vous Baro, j’adhère à votre proposition. Il est grand temps que ça change, ça ne peut plus durer comme ça ! Monsieur Bellechasse, à quand cette rencontre ?

  3. sabrina dit :

    bonjour
    je suis passée en gare du nord et j’ai été agréablement surprise
    j’ai trouvé des agents agréables ,et souriant
    merci pour ce petit moment surtout que juste avant suite à l’escalateur en panne j’ai du monter à pied avec ma valise et je n’étais ps des plus contente

    évènement à renouveler
    ps: j’aimerai bien un de leur tee shirt super sympa

  4. julian dit :

    J’ai beaucoup aime votre accueil en gare du nord et votre sympathie.comme sabrina le dit il faut renouvelller ca.

  5. Messieurs hallucinant et Baro, ces remarques n’engagent que vous car personnellement j’y étais hier et je peux vous assurer que de nombreux clients présents sur le stand ont apprécié cette démarche et se sont exprimés fortement dans ce sens. Je ferai d’ailleurs prochainement un retour sur cet évènement.
    Bonne journée

    • baroPasser au statut dit :

      Je suis d’accord avec Mr Hallucinant. De plus, il est incompréhensible que la ligne H soit délaissée par la SNCF, le STIF, et RFF, alors qu’au même moment les RER A, B, et D font l’objet de plans de modernisation avec à la clé des financements de plusieurs milliards d’euros, avec la bénédiction du gouvernement et des parlementaires qui se sont largement penchés sur le cas de ces trois lignes, tandis qu’ils ont royalement ignoré la ligne H.

  6. Hallucinant dit :

    Ai-je dit monsieur Bellechasse que personne n’avait apprécié cette démarche ? Ai-je dit moi même que je n’appréciais pas ? Je trouve ce genre de démarche fort sympathique, et je suis sincère. Cependant l’idée de Baro de proposer une grande rencontre quadripartite est une très bonne idée également, car la ligne h a bien des problèmes c’est indéniable.

Les commentaires sont fermés.