Chers clients,
La grève se poursuit en 2020, et même si la situation s’améliore, nous ne sommes pas encore revenus à notre niveau d’offre nominale, celui que vous êtes en droit d’attendre.
J’ai conscience des difficultés que cela engendre dans votre quotidien et vous prie de nous en excuser. Je tiens aussi à vous dire que, tout au long de ces journées, nous avons œuvré sans discontinuer pour, dès que cela était possible, faire circuler davantage de trains, et avec le souci constant d’offrir une information fiable.
Je tiens à vous présenter tous mes meilleurs vœux pour 2020, à vous, et à ceux qui vous sont chers.
En 2020, nous aurons à cœur de faire progresser la ligne H, pour que vos trains soient toujours plus ponctuels, pour que vous disposiez de la meilleure information possible.
Nous continuerons à embellir nos gares, à les moderniser, à les rendre plus fonctionnelles, plus propres, plus sûres.
Nous serons à vos côtés dans vos déplacements sur la ligne H !
Bien gentils ces voeux mais la situation entre grèves et travaux est inacceptable.
Je suis bien d’accord. Ce que nous, usagers, voulons, ce ne sont pas de simples paroles, mais des mesures concrètes pour améliorer considérablement nos conditions de transport.
Meilleurs Vœux également! Pour avoir “la meilleure information possible”, vous pourrez commencer par synchroniser les annonces avec la réalité sur le terrain. “Amélioration progressive”, “prévoir 3 trains sur 4”? Euh sauf sur la ligne de Valmondois où nous sommes encore à 1 train sur 2! Peut-être j’ai mal compris et Orange is the New Black, c’est devenu le service normal? Mais j’ai quand même le plaisir de constater que nous sommes désormais des clients et non des usagers.
Bonjour,
je vous souhaite une Bonne Année aux équipes de la ligne H
Cordialement