Le blog est au pause du 27 décembre au 6 janvier. Restez connectés sur le compte X / Twitter @LigneH_SNCF. Toute l'information trafic est également disponible sur l'appli Île-de-France Mobilités, le site Transilien.com, l'appli SNCF Connect ou votre appli de mobilité. À bientôt !
Bonjour Valentin,
Je vous remercie pour cette perspective, encore peu réjouissante pour beaucoup d’entre nous.
Il est impensable de faire ce type de communication, sans envisager de compensation financière.
Vous évoquez une personne qui fait des commentaires « agressifs » juste plus haut dans ce forum, mais ne pensez-vous pas que cette manière de faire depuis 7 ans n’est pas encore plus violente et abusive pour les usagers ?
Et le pire dans tout ça, c’est que la moindre des choses serait de rembourser une partie du pass navigo ! C’est réellement lamentable. Je suis outrée par la pratique. Et par vos justifications inefficaces !
Trouvez-vous ça normal qu’après 7 ans, il n’y a pas plus de perspectives/ déchéances de finalité ?
Vous pensez que les JO se sont passés sans écheance ? Non ! Lorsqu’on mène un projet qui implique une grand majorités d’urbains, de travailleurs (de nuit), de personnes qui ont une vie et des loisirs, on se doit de donner des vraies perspectives.
Je ne peux pas rester sur ce type de décision. Les usagers ne méritent pas ce mépris de votre part. Je pense que ce projet n’est pas prioritaire et on n’écoute pas les personnes qui le subissent au quotidien. On retire la liberté de circuler des usagers très clairement ! En avez-vous conscience ?
Ne voyez pas que le point noir du val d’oise c’est le transport. Regardez bien les commentaires sur ville idéale ou autre groupe de discussion. J’habite à Enghien les bains et je peux vous dire que tout le monde est réellement remonté. Nous n’en pouvons plus et ce n’est pas normal d’impacter des usagers depuis maintenant 7 ans.
Paris Intramuros, ce ne serait même pas accepté deux mois, alors 7 ans… Nous ne pouvons plus rester les bras croisés très clairement face à cette ingérence au nivau des transports, pas en france. La ligne H n’est pas le meilleure réseau, elle en est bien loin !
Cordialement,
Une usager agressée elle aussi, déçue, complètement désemparée et qui se demande comment revendre son bien car elle ne peut pas se rendre où elle veut ! La liberté la plus banale finalement !