Le blog est au pause du 27 décembre au 6 janvier. Restez connectés sur le compte X / Twitter @LigneH_SNCF. Toute l'information trafic est également disponible sur l'appli Île-de-France Mobilités, le site Transilien.com, l'appli SNCF Connect ou votre appli de mobilité. À bientôt !
Bonjour Madame la directrice,
Nous donner des explications et vous excuser est la moindre des choses puisque cette semaine a été relativement très très difficile et usant pour nous tous. Certes, les problèmes techniques, les accidents de personnes etc, sont des choses qui arrivent mais bizarrement, pourquoi n'y a t-il pas de solution et alternative lorsque ces problèmes RÉCURRENTS sont analysés et étudiés en interne ? A savoir comprendre le pourquoi du comment et quelle solution. Le BA Ba du management et du design thinking. Il me semble que ces problèmes malencontreux soient-ils ne se sont pas produitent qu'une seule fois? Étant dans la gestion d'entreprise, et ayant une conscience et obligation professionnelle, lorsqu'un problème revient de façon régulière voire quotidienne dans la chaîne il est dans le devoir de tous patron de placer le sujet sur table et de creuser sur les solutions à apporter.
J'emprunte quotidiennement la ligne H depuis le 23 avril et malheureusement je constate que les plaintes des usagers sur cette ligne ne sont pas sans fondements. Je rappel que les transports ne sont pas gratuits, nous, usagers, payont des abonnements et attendons un service "normal" pour ça, logique! Il y a plusieurs profils clients que vous penalisez a chaque petits retards, petits problèmes, gros problèmes... J'en passe... Des parents qui ont des enfants a récupérer, des salariés qui ont des horaires à respecter, des rendez-vous, des correspondances, on ne peut plus vous faire confiance même en prenant de l'avance. Alors s'il vous plaît c'est bien de s'excuser mais il est mieux de s'interroger et de nous fournir des solutions concrètes et professionnelles à l'image du tarif de vos abonnements Navigo
Cordialement,