MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

Gare de Méry sur Oise

5
Publié le 5/04/2012

Vous souhaitez attirer mon attention sur un sujet relatif à la gare de Méry sur Oise ?

N’hésitez pas à m’en faire part en déposant un commentaire à ce billet.

5 commentaires pour “Gare de Méry sur Oise”

  1. Maximilien dit :

    Bonjour, concernant le souterrain de mery sur oise (fraichement rénové) avez-vous prévu de nettoyer les très nombreux tags présent depuis des semaines? et surtout comment ce fait-il, alors que les travaux sont si récent, qu’il y’est déjà autant d’infiltrations dans les murs des escaliers (l’enduit des murs tombent ou moisi déjà)?

    • Bonjour Maximilien,

      Concernant votre remarque sur les tags au niveau du souterrain de Mery sur oise, je viens d’avoir la Responsable de la gare qui m’a donné les informations suivantes:

      Le souterrain a bien été rénové mais pas de manière correcte.
      Lors de la réalisation des travaux, l’entreprise utilisée n’a pas respecté les normes d’étanchéité et la peinture antigraffiti n’a pas été appliquée.
      En conséquence, on ne peut pas enlever les tags et les murs s’engorgent d’eau ce qui leur donne un petit côté défraichi.
      Aux dernières infos, l’entreprise reconnaissait que son travail « finit » n’était pas acceptable, et s’est engagée à remettre le souterrain en état après la saison des pluies, soit à partir du printemps. A ce jour, il est prévu que cette société vienne finir les travaux le 18 juin prochain.
      Bonne journée

    • Hallucinant dit :

      Décidément vous avez du mal avec les entreprises, que ce soit celle qui entretient les escaliers d’Enghien les Bains ou celle chargée de la rénovation du souterrain de Mery sur oise, ça laisse a désirer. Enfin c’est bien que l’entreprise ait reconnu son tort.

    • Bonjour,
      En complément de ce que je vous ai communiqué ce matin, les travaux se feront en deux étapes (par 1/2 travées) et pour une durée approximative de 3 semaines.
      Bonne journée

  2. MASSONNEAU dit :

    Bonjour,

    Je suis usager de la ligne C et de la ligne H. Chaque soir de la semaine, à 19h10 je descends à Ermont pour prendre ma correspondance (direction Persan Beaumont) qui arrive en même temps et qui est à quai lorsque je cours sous le passage sous-terrain.
    Chaque soir, tous les voyageurs dans mon cas se pressent et courent pour attraper cette correspondance. Il est parfaitement scandaleux qu’à 30 secondes près, les malchanceux qui ne courent pas assez vite voient les portes du train se refermer sous leur nez.
    Les seules fois où j’ai réussi à monter dans ce train, c’était grâce à la compréhension et à l’intelligence du conducteur qui restait 30 secondes de plus à quai pour permettre à tout le monde de monter.
    Vous qui êtes une institution qui se dit être à l’écoute et au service des voyageurs, je vous demande d’enquêter sur ce ou ces conducteurs indélicats et d’exiger qu’ils aient un peu plus de considération pour leurs voyageurs en leur laissant le temps de monter.

Les commentaires sont fermés.