Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités

Mieux connaître vos attentes sur l’information Voyageurs : Suite….

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes venus à votre rencontre les 29 et 30 mai et 5 juin dernier de 07h00 à 09h00, successivement en gare de Sarcelles St brice, Ermont Eaubonne et St Denis afin d’échanger avec vous et de mieux comprendre et cibler vos attentes en matière d’information voyageurs.

Vous avez été plus de 300 (360 exactement) à prendre le temps de remplir le questionnaire administré par nos soins en vue de nous faire part de votre ressenti. D’ailleurs, j’en profite par la même occasion pour vous remercier pour votre implication sur le sujet.

La responsable de l’information voyageurs de la ligne H accompagnée de son équipe, analyse en ce moment ces données pour lister et prioriser vos attentes puis faire une synthèse de toutes vos remarques.

Le traitement de ces informations ayant pour but de faire émerger de ces rencontres les forces et les faiblesses de l’information voyageurs de la ligne H et de tirer certains enseignements.

A l’issue de cette analyse, je ne manquerai pas de vous faire un point sur ces éléments mais aussi sur les actions que nous envisageons de mener par la suite.

Par ce que votre avis est un avis qui compte, n’hésitez pas à continuer à nous faire remonter vos remarques et attentes sur le sujet.

 

3 commentaires pour “Mieux connaître vos attentes sur l’information Voyageurs : Suite….”

  1. julian dit :

    Bonsoir ce serait bien de faire ca en gare du nord car je serai venu vous donner mon opinion. C’est prevu ?

    • Mamounette dit :

      Pourquoi ne pas interroger les voyageurs qui ont + de temps de transport ? Pourquoi les usagers de la ligne paris via valmondois ont un arrêt en + ? Pourquoi pas de direct ermont Paris ? Et enfin, pourquoi + on habite loin, moins on a de train ( 1 train sur 2 pour taverny par rapport à st Leu la forêt ) ????

  2. JM dit :

    Ah enfin quelqu’un qui se pose la même question.
    La il y a sans doute de la rentabilité dans l’air je pense,c’est vrai qu’au fond j’aimerai bien avoir l’avis de la grande SNCF sur ce sujet.
    Sur l’axe Valmondois par exemple c’est exactement le cas, et en fait tous les usagers habitant après st leu sont tout bonnement désavantagés par rapport aux autres,on peut également comprendre que plus on approche de Paris plus il y à de monde sur les quais du fait de la concentration plus importante de la population, mais la différence et notable tout de même,au fond un direct st leu/Ermont(pour l’interconnexion RER C) puis Ermont/Paris serait un rêve, mais cela ne restera effectivement qu’un rêve …

Les commentaires sont fermés.

Vos communautés en ligne
Ensemble sur la ligne A Ensemble sur la ligne B Ensemble sur la ligne C Ensemble sur la ligne D Ensemble sur les lignes E et T4 Ensemble sur la ligne H Ensemble sur la ligne J Ensemble sur la ligne L Ensemble sur les lignes N et U Ensemble sur la ligne P Ensemble sur la ligne R