MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Retour sur les incidents de circulation de ce matin

11
Publié le 6/09/2012

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaitais revenir sur un incident qui a eu lieu ce matin sur un axe de la ligne H. En effet, il y a eu un problème de signalisation entre la gare de Cernay er Ermont Eaubonne qui a nécessité la mise en place de mesures de sécurité de notre part. Cet évènement a occasionné l’arrêt des circulations de 05h45 à 07h00 entre Pontoise et Ermont Eaubonne (en direction de Paris Nord).

Je souhaitais vous exposer les causes de la gêne rencontrée durant votre voyage en toute transparence et j’aimerais avoir votre ressenti sur cet évènement.

Bonne journée

11 commentaires pour “Retour sur les incidents de circulation de ce matin”

  1. Cgb_fr dit :

    Je viens de lire votre message informatif.
    Je suis actuellement plantée en gare de la Barre-ormesson et pour la deuxième fois (au moins !) cette semaine le train de 9h49 est supprimé. Bien sur, aucune explication.
    Il est à noter qu’entre temps 2 trains nous sont passés devant le nez sans s’arrêter.
    Une fois de plus cette gare est considérée comme accessoire. C’est bien dommage…

  2. JM dit :

    Je comprend votre désaroi Cgb_fr mais je vous trouve un peu excessif sur la fin,venez donc prendre le train dans une des gares au dela de St Leu je vous garanti que vous allez vite changer de point de vue….

  3. cgb_fr dit :

    @JM : Soit, « au royaume des aveugles les borgnes sont rois ».

  4. David dit :

    les incidents de circulation se répètent sur la ligne H , ……….dimanche 09 , je partais travailler , train de 06 H36 Paris Nord , en Gare de Franconville supprimé , et le suivant 30 minutes + tard aussi …….. sans explications …….. ai pris RER C , même si cela rallonge considérablement mon trajet …… SNCF le Bonheur . Grrr Grrrrr

  5. Hallucinant dit :

    Et pourquoi n’y a t’il eu aucune explication comme l’a dit David ?

  6. SHEPHERDPasser au statut dit :

    « Nous avons eu des difficultés pour assurer l’offre prévue »
    Ouahou ! Ca c’est de l’explication rationnelle ou je ne m’y connais pas ! Doit on en déduire qu’un certain nombre de conducteurs ne se sont pas levés ce dimanche pour assurer leur service ?

Les commentaires sont fermés.