MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

La ligne H : Rencontre sur le thème de l’affichage des trains à 30 min prévue le 21 mars prochain en gare de Persan Beaumont

2
Publié le 13/03/2014
 persan 1
Bonjour à toutes et à tous,

L’affichage des trains de la gare de Persan Beaumont à se fera 30 min à compter du 25 mars prochain. Afin de vous expliquer ce changement, les équipes commerciales de la gare organiseront une rencontre client le vendredi 21 mars prochain de 06h30 à 08h30 en gare de Persan Beaumont.

Quelle est la raison de cette évolution ?

A Persan, la présence des ateliers de maintenance implique de nombreuses manoeuvres de trains à quai et des mises à quai parfois très anticipées. Certains trains stationnent donc longtemps à l’avance et peuvent faire l’objet d’une modification de destination ou de quai. Afin de fiabiliser l’information qui est donnée tant aux clients qu’ aux agents, l’affichage sera modifié à compter du 25 mars 2014.

Quels sont les changements à venir ?

A compter du 25 mars 2014, les trains seront affichés 30 minutes avant leur départ ou leur passage. De ce fait, s’il n’y a pas de train à venir, donc à afficher dans les 30 minutes, les écrans de votre gare et présents sur les quais se mettront automatiquement en veille et vous sembleront éteints.

A noter :

En cas de changement de quai ou de train dans les 30 minutes avant le départ, une modification de l’affichage sera effectuée et des annonces seront diffusées. Le 24 mars prochain les équipes d’assistance Infogare réaliseront le paramétrage nécessaire et ces modifications seront visibles et effectives le 25 mars prochain

Vous pouvez dès à présent télécharger le flyer dédié à ce sujet en cliquant ici.

2 commentaires pour “La ligne H : Rencontre sur le thème de l’affichage des trains à 30 min prévue le 21 mars prochain en gare de Persan Beaumont”

  1. jsgPasser au statut dit :

    Bonsoir, en complément à ça, à quand de nouveaux écrans en gare de Persan Bt? 🙂

  2. Al60Passer au statut dit :

    Honnêtement ce n’est vraiment pas terrible ce nouvel affichage : les usagers regardent dubitativement les écrans dans le BV qui n’affichent presque aucun train en période creuse, l’agent d’escale est obligé de chercher sur son smart-phone pour les renseigner sur les horaires… Un peu ridicule.
    Pourquoi ne pas afficher tous les trains sans leur voie ? La moindre des choses serait que le prochain départ pour chaque direction soit affiché.
    Si ce n’est pas possible avec ce système autant revenir à l’affichage classique…
    Cordialement,
    Alexis.

Les commentaires sont fermés.