MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
Le blog est en pause, l'animation reprendra le 3 septembre !
S'informer

La ligne H: le mouvement de grève nationale est reconduit les 14 et 15 juin

3
Publié le 13/06/2014

info-trafic-logo

Bonjour à toutes et à tous,
La CGT et SUD-Rail organisent actuellement une grève nationale dont l’objectif est de modifier le projet de loi de réforme du système ferroviaire, présenté au Parlement le mardi 17 juin 2014. Ce préavis de grève est à nouveau reconduit ce week-end (14 et 15 juin 2014). Il s’avère que d’importantes perturbations sont à prévoir pour ce week-end. 

Les prévisions des Horaires pour la journée du 14 juin 2014

  1. PARIS NORD PERSAN BEAUMONT VIA VALMONDOIS / PARIS NORD PONTOISE
  2. PARIS NORD PERSAN BEAUMONT via MONTSOULT 14 juin 2014

Les prévisions des Horaires pour la journée du 15 juin 2014

  1. PARIS NORD PERSAN BEAUMONT VIA VALMONDOIS / PARIS NORD PONTOISE
  2. PARIS NORD PERSAN BEAUMONT via MONTSOULT 15 juin 2014
Vous pouvez dès à présent télécharger les horaires des trains prévus samedi 14 et dimanche 15 juin 2014 en cliquant sur le flyer.
*Pensez au covoiturage pour organiser vos déplacements pendant ces perturbations avec les sites tels que :
www.vadrouille, covoiturage.com , www.123envoiture.com , www.tribu-covoiturage.com.

A noter

Le président de SNCF Guillaume Pépy a annoncé cet après-midi, une mesure d’indemnisation pour TOUS les abonnés SNCF (TERTransilienTGV et Intercités).La réduction est de -20% sur le montant du coupon mensuel d’abonnement sur le coupon du mois de juillet.Si la grève venait à perdurer ce taux pourrait être revu à la hausse. 

3 commentaires pour “La ligne H: le mouvement de grève nationale est reconduit les 14 et 15 juin”

  1. baroPasser au statut dit :

    J’espère que la mesure d’indemnisation des usagers annoncée par Mr Pépy sera bien appliquée sur la ligne H. J’ai encore le souvenir de la mesure d’indemnisation qui avait été demandée par Mr Huchon pour les usagers de la ligne H, en 2011, suite au rodage difficile du Francilien, et qui n’avait été que partiellement appliquée par la direction de la ligne H (L’indemnisation n’avait été versée qu’aux usagers de la branche Montsoult, alors que Mr Huchon avait demandé à la SNCF d’indemniser tous les usagers de la ligne H sans exception).

  2. Anna Brivae dit :

    Train parti à 18h45 de gare du nord Pontoise bloqué ce samedi soir peu avant la gare de Montigny Beauchamp laissant les passagers plus d’une heure dans le train avec des infos épisodiques, et finalement on nous annonce que le train retourne en gare d’Ermont où un service de substitution sera en place. Débarqués à Ermont : rien et peu de renseignements, une heure après on apprend que nous n’auront pas de bus ! Une dame qui demande si on pas envoyer des taxis, le personnel lui répond assez vertement que si elle veut un taxi, elle n’a qu’à l’appeler !! On ne vous a jamais appris le service à la clientèle ?? Alors nous aussi on attend un dédommagement car nous avons du solliciter nos relations pour nous dépanner.

Les commentaires sont fermés.