MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Grève : programme des circulations des trains de la ligne H le 16 juin 2014

7
Publié le 15/06/2014
info-trafic-logo

Bonjour à toutes et à tous,

Le mouvement de grève nationale est de nouveau reconduit pour la journée du lundi 16 juin 2014. 

A cet effet, vous trouverez le plan de transport du lundi 16 juin téléchargeable ci-dessous :

  1. PERSAN PONTOISE PONT-PETIT PONTOISE PERSAN
  2. PARIS NORD PERSAN BEAUMONT VIA VALMONDOIS / PARIS NORD PONTOISE
  3. PARIS NORD PERSAN BEAUMONT via MONTSOULT et LUZARCHES
  4. FLYER
  5. TRAINS DISPOSITIF BAC UNIQUEMENT

Vous souhaitez des informations sur le dispositif SNCF ASSISTANCE EXAMS mis en place pour les candidats au baccalauréat et aux examens ?

Il vous suffit de cliquer ici

 

7 commentaires pour “Grève : programme des circulations des trains de la ligne H le 16 juin 2014”

  1. Frédéric SCHNEIDER dit :

    Bonsoir,
    Je suis usager de la ligne H entre Creil et Persan depuis de longues années. Depuis mercredi 11 juin plus aucun train ni car de substitution ne circule entre ces 2 gares. Pour quelle(s) raison(s) n’est il pas prévu un rotation de cars entre ces 2 gares comme cela a été toujours le cas par le passé lors des mouvements sociaux ?
    Merci de me répondre clairement s’il vous plaît ?
    Cordialement
    Frédéric

    • Bonsoir, en plus des trains spéciaux pour le BAC circulant entre Pontoise et Persan Beaumont, Mme sibert a réussi à obtenir des bus entre Pontoise et Creil . Je viens de metttre le nouveau flyer en ligne.
      Bonne soirée

  2. Lisa dit :

    Bonsoir,
    J’abonde dans le sens du message de M.Schneider. Pourquoi la ligne Persan-Creil ne bénéficie-t-elle pas d’un service minimum, ne serait-ce qu’en bus, à l’instar des autres lignes ? Aucun moyen de relier Creil – Persan n’est proposé aux nombreux actifs et étudiants qui empruntent cette ligne quotidiennement. J’ai pris des jours de congé pour pallier le problème jusque là, mais là, je ne peux plus continuer. Il n’y a aucune proposition de co-voiturage et je n’ai pas de voiture. Comment faire ? La SNCF qui nous crée des problèmes, peut-elle nous aider à trouver des solutions ?

    • Bonsoir, en plus des trains spéciaux pour le BAC circulant entre Pontoise et Persan Beaumont, Mme sibert a réussi à obtenir des bus entre Pontoise et Creil . Je viens de metttre le nouveau flyer en ligne.
      Bonne soirée

  3. Lisa dit :

    Merci ! Nous avons bien eu un car ce matin ! D’autant plus apprécié qu’inespéré !!! Même si notre chauffeur n’était pas spécialement attendu en gare de Creil, même s’il est parti en retard, même s’il a fallu le guider sur le parcours, même si tous les usagers concernés n’ont pas eu l’information à temps pour être là, etc.
    Il reste vrai que cette ligne Pontoise-Creil (et surtout le tronçon Persan-Creil) à cheval sur 2 régions est vraiment déconsidérée (trains régulièrement supprimés, service réduit ces dernières années, information incomplète voire inexistante surtout côté Picardie).

  4. Lisa dit :

    C’est encore moi. C’était trop beau. Ce matin en arrivant à Persan, les cars d’hier pour Creil s’étaient volatilisés et ce, pour toute la journée. Nos faibles acquis auront duré le temps des éphémères : une journée ! Il faut dire que nos épopées routières avaient quelque chose de « branquignolesque » : accrochage à la gare de Creil avec un automobiliste, plusieurs « ripages » dans les voies étroites, zapping de la gare de Boran (personne ne descend… mais peut-être d’autres y monteraient-ils ?) ou encore boîte de vitesse défaillante. Les « intouchables » de la ligne H devraient être récompensés pour leur capacité d’adaptation en temps réel : ce matin, on a même fini par faire du stop ! Qu’on ne vienne pas nous parler de développement durable ! Pas de train, pas de chocolat …euh..pas d’abonnement en juillet !

  5. SHEPHERDPasser au statut dit :

    Si ce n’est pas du foutage de g……, c’est quoi ?
    Lamentable !

Les commentaires sont fermés.