MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
Le blog est en pause, l'animation reprendra le 3 septembre !
S'informer

UN MARDI LIGNE H SPÉCIAL «TRAVAUX» LE 10/02

3
Publié le 26/01/2015
les-mardis-de-la-ligne-H1

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

Dans la continuité des nombreuses initiatives mises en place par les équipes de la ligne H, je souhaitais vous parler de la prochaine rencontre clients prévue le mardi 10 février 2015 dans les gares de Groslay, St Ouen l’Aumone Liesse et Paris Nord sur le thème des Travaux.

Au programme

Une rencontre prévue avec nos équipes commerciales et nos experts travaux dans les gares de :

  1. Groslay de 6h30 à 8h30
  2. St Ouen l’Aumone Liesse de 7h à 9h
  3. Paris Nord de 17h à 19h

L’objectif de cette démarche

  • Vous permettre de vous exprimer sur le sujet durant cette journée et d’échanger avec nos équipes.
  • Vous donner l’occasion de nous faire part de vos interrogations et de vos idées.
  • Vous distribuer des flyers qui vous aideront à comprendre et à connaître les actions réalisées sur ce sujet.

Venez nombreux et nombreuses.

3 commentaires pour “UN MARDI LIGNE H SPÉCIAL «TRAVAUX» LE 10/02”

  1. rail-tonyPasser au statut dit :

    Le stand travaux de la ligne H en gare de Paris Nord du 10 février 2015 s’est très bien passé. Pendant les échanges et la discussion des agents SNCF présent en gare de Paris Nord, l’un des agents me disait que je connais bien la SNCF et je lui disais « mais bien sur que oui que je connais très bien sur les renseignements et les informations de la SNCF et plus encore, quand c’est les trains, la SNCF et le ferroviaire alors que je les connais très bien et que je n’ai pas besoin de ma faire attraper, me faire aider et me faire renseigner par les agents SNCF et pourtant, c’est ma grande passion » et l’un des agents SNCF me disaient « eh ben c’est très bien monsieur, c’est formidable, à part cela, puisque vous êtes un grand passionné des trains, de la SNCF et du ferroviaire, nous avons l’un de nos collègues qui est aussi un grand passionné des trains, de la SNCF et du ferroviaire comme vous monsieur. En plus de cela, notre collègue adore les chemins de fer français (SNCF), allemands (DB), belges (SNCB/NMBS), néerlandais (NS) et beaucoup d’autres » et moi, je lui disais « oui c’est bien mais si je vous dis que c’est le TGV qui fait Paris (France), Bruxelles (Belgique), Koln/Cologne (Allemagne) ou Amsterdam (Pays-Bas), on les appelle le Thalys » et lui, l’agent SNCF me disais « très bien monsieur, vous l’avez bien deviné, correct ! » et à part cela, j’avais répondu à toutes les questions sur les travaux de la ligne H, « quelles sont les missions et les conséquences ? ». Comme je connais très bien les travaux sur le réseau SNCF, il m’est arrivé de reporter mes déplacements à plusieurs reprises ou prendre les itinéraires de substitution (sous forme d’intermodalité). Fin, terminé, achevé.

    • Bonjour M.Luong,
      Nous sommes ravis d’avoir votre retour positif sur le Mardi de la Ligne H à Paris Nord.
      A bientôt.

    • rail-tonyPasser au statut dit :

      Merci Beaucoup Frédéric. Ce message me touche beaucoup énormément et profondément. Mais lors des prochains mardis de la ligne H, peut-être, vous serez présent dans l’après-midi aux alentours de 17H00 car le problème, c’est que vous travaillez en horaires décalées, que ce soit le matin, l’après-midi, la soirée, la nuit, l’astreinte et beaucoup d’autres.

Les commentaires sont fermés.