MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
Le blog est en pause, l'animation reprendra le 3 septembre !
S'informer

Ligne H : retour sur les perturbations du 23 avril 2015

3
Publié le 23/04/2015
Incident 2304

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Madame, Monsieur,

Depuis ce matin, un incident perturbe les circulations sur les axes autour de Pontoise. Vers 6h, nous avons constaté un défaut d’alimentation électrique. L »incident s’est produit entre les gares de Saint-Ouen l’Aumône et Saint-Ouen l’Aumône Liesse. Cependant, nous devons tout de même interrompre les circulations, dans les deux sens, de Pontoise à Pont-Petit et de Pontoise à Montigny Beauchamp.

La priorité a été d’évacuer la quarantaine de passagers à bord du train bloqué en pleine voie. Ils ont été rapidement pris en charge et acheminés en bus vers les gares les plus proches pour poursuivre leur parcours. En attendant l’intervention des équipes chargées de la réparation, nous avons mis en place des bus sur les tronçons impactés. L’intervention des équipes de maintenance est toujours en cours. La complexité des travaux nous oblige à maintenir l’interruption jusqu’à 17h minimum. Nous vous invitons à consulter régulièrement transilien.com et le compte Twitter ligne H, pour vous tenir informé(e) de la reprise.

Soyez assuré(e) de notre pleine et entière mobilisation.

Céline SIBERT – Directrice de la ligne H

Télécharger le flyer en cliquant ici

3 commentaires pour “Ligne H : retour sur les perturbations du 23 avril 2015”

  1. Florine dit :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces informations.
    En revanche, il me semble que votre billet est incomplet. En effet, cet incident a des répercussions sur l’axe Paris Valmondois (et inversement) avec notamment des retards et des changements de missions qui ont un impact sur la ponctualité des trains de de cet axe…..

    • Bonjour Florine, en effet il y a des retards dit « résiduels » sur les autres axes. Lorsqu’on fait face à ce genre d’incident, le plan de transport est revu et nous devons gérer au coup par coup (dans ce cas précis, les trains partent et arrivent à Paris Nord).
      Via cet article, nous préférons d’abord alerter les personnes qui ont des substitutions et de fait des allongements plus conséquents.
      Bonne fin de journée et bon courage.

  2. matty95Passer au statut dit :

    Bonjour,
    Effectivement, ce matin en arrivant à la gare de Taverny pour prendre un train à 7h06, c’était le bazar complet avec des trains retardés ou supprimés.
    J’espère que ce soir, cela ira mieux !!!
    Bonne journée

Les commentaires sont fermés.