Bonjour à toutes et à tous,
Je vous avais parlé du journal des lignes H&K lors d’un vote pour son futur nom. Vos votes ont été pris en compte et c’est « Au coeur de nos lignes » qui a été retenu. C’est aussi avec fierté que je vous annonce la finalisation du journal et sa distribution aujourd’hui !
Vous trouverez ci-dessous la version électronique du journal.
La distribution
Les agents commerciaux distribuent actuellement le journal dans les gares de Paris Nord, Epinay Villetaneuse et Saint-Denis de 16h à 18h.
La version électronique est disponible en cliquant sur ce lien : Au coeur de nos lignes H&K
L’objectif du journal
Pour rappel, l’idée de créer un journal rédigé par les agents à destination des clients vient d’une initiative des agents commerciaux de Paris Nord, Epinay Villetaneuse et Saint-Denis.
L’objectif est de :
- Vous offrir la possibilité de mieux comprendre les projets et actions qui concernent ces 3 gares (travaux, actions, coulisses…) et nos lignes
- Créer du lien et personnaliser la relation client entre vous et nos agents commerciaux (Mieux se connaître, mieux se comprendre….)
- Partager avec vous des anecdotes, des portaits de nos agents (leur métier, leurs actions pour répondre à vos attentes) et des clients qui voyagent sur nos lignes
- Exposer le planning des rencontres clients prévues et formaliser les initiatives entreprises.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions pour le prochain numéro !
Rien à voir, mais juste pour vous dire que j’adoooore les peintures qui sont apparues au début du quai 36 ! Belle réalisation dans le style des murs peints d’Angoulème (ou d’ailleurs…)
Ce serait bien que cette initiative ne passe pas inaperçue !
Rien à voir non plus, mais vous pourriez dire un mot des grosses perturbations d’hier soir et de ce matin entre paris et st leu ..
en effet, les services d’hier et de ce matin, une véritable catastrophe
et visiblement, nous sommes partis pour une nouvelle soirée de galère….
Effectivement. Il y a eu à nouveau un acte de malveillance (jets de pierre sur un train) entre Ermont-Halte et St Prix, qui a entraîné le blocage des circulations pendant 30 minutes et l’intervention de la SUGE. Cedric pourra nous en dire plus à ce sujet, je l’espère.
Je suis content, satisfait, fier et heureux que le nouveau journal des lignes H/K fait son apparition.
En plus, la couverture de ce nouveau journal « Au coeur de nos lignes – Soyons H & K » est dérivée à la couverture du journal des lignes D & R « Ma ligne ».
J’amerais bien transmettre ce message lors du prochain numéro du journal « Au coeur de nos lignes – Soyons H & K » car il me plaît.
Bravo et félicitations ! 🙂
Sympa ce petit journal ! J’aime beaucoup les passages dans lesquels s’expriment les usagers (rubriques « portraits croisés » et « vous nous avez demandé »). Cela donne envie d’y participer ! 🙂