MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

T’chat avec Céline Sibert, le 23 mars 2016

4
Publié le 11/03/2016
Céline Sibert

A venir, un nouveau moment convivial avec Céline SIBERT, sera organisé le 23 mars 2016. Si vous souhaitez lui faire part de vos questions, de vos remarques ou simplement lui témoigner votre ressenti de voyageur de la ligne H, laissez vos commentaires sur la plateforme de t’chat.

Posez vos questions en avance !

Dès maintenant, posez vos questions en cliquant sur ce lien : http://www.tchatligneh.transilien.com/chat/sncfligneh/

Comment participer ?

Si vous êtes intéressés pour participer au t’chat, vous devrez :

  1. Être présent le mercredi 23 mars 2016 entre 13h et 14h
  2. Vous connecter à l’adresse suivante : http://www.tchatligneh.transilien.com/chat/sncfligneh/

Durant ce t’chat, vous aurez la possibilité de suivre les discussions et d’échanger en direct avec Céline SIBERT, directrice de la ligne H.

Et si vous n’êtes pas disponible pour ce t’chat ?

Au-delà de la possibilité de poser vos questions en avance, vous pourrez lire la retranscription du t’chat qui sera disponible sur le blog dans les jours qui suivront.

4 commentaires pour “T’chat avec Céline Sibert, le 23 mars 2016”

  1. Al60Passer au statut dit :

    Bonjour Cédric,
    Je suis étonné qu’il n’y ait aucun communiqué sur les évènements de la semaine dernière : interruption de plus de 30h de Creil – Persan, avec des conséquences sur les autres branches de la H (coupure d’alimentation et problèmes d’acheminement des conducteurs) + les autres incidents. A moins que vous ne préfériez laisser libre cours à l’imagination débordante de certains blogueurs 😉

    • CédricPasser au statut dit :

      Bonjour Al60,
      L’ensemble des informations sur les perturbations du trafic de la semaine dernière sont dans le billet « Une semaine à deux vitesses ».
      Bonne lecture et bonne fin de journée.

    • SHEPHERDPasser au statut dit :

      Faux Cédric : comme rappelé dans le post « Une semaine à deux vitesses » vous n’avez pas communiqué sur « les perturbations du trafic de la semaine dernière » étant donné que l’axe Pontoise, qui a subi des retards et des suppressions TOUTE la semaine, et pas seulement deux jours, n’est mentionné nulle part ! ! !

  2. vicoliji dit :

    mouais on dirait presque des fausses questions…avec un intérêt minime, alors que l’incapacité à la sncf de gérer une crise qui somme toute doit faire partie de la routine… informer les voyageurs, les orienter, silence radio…

Les commentaires sont fermés.