MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Dernière ligne droite avant les « exams »

0
Publié le 13/06/2017

Pour le bac, nos agents volontaires intensifient leur présence.

La période du bac arrive à grands pas et pour accompagner les étudiants vers leur centre d’examen, nos équipes, déjà mobilisées au quotidien pour vous aider dans vos déplacements, intensifient leur vigilance à la prise en charge et à l’orientation de tous les étudiants empruntant la ligne.

Les agents déjà en place

Ils sont en gare, sur le quai ou dans le train, pour vous accompagner, et pour cette période de stress pour les étudiants, nos agents seront présents dans les gares proches des centres d’examen et faciliteront l’acheminement de chaque étudiant.

N’hésitez pas à leur dire bonjour et leur poser les questions qui vous taraudent sur l’utilisation de l’application SNCF il seront présents pour vous la présenter et vous inviter à l’utiliser.

L’application SNCF : votre atout dans vos déplacements

N’hésitez pas à télécharger puis consulter l’application SNCF pour connaître l’état du trafic en temps réel. Je vous rappelle également que vous pouvez définir votre trajet favori et recevoir des alertes en définissant vos paramètres.

Vous pouvez préparer votre trajet en avance en indiquant vos horaires et votre gare de départ ainsi que vos horaires et votre gare d’arrivée.

Vous pouvez, au travers de ce billet m’exposer les dysfonctionnements que vous rencontrez lors de l’utilisation de l’application. Vos commentaires nous seront utile pour améliorer le produit.

Les annonces sonores et les écrans d’affichage

Certes vous serez très concentré sur l’enjeu que représente votre examen mais pensez à garder une oreille grande ouverte car nos équipes vous informeront très régulièrement des informations sur l’état du trafic et vous indiqueront des possibles retards ou suppressions.

N’oubliez pas de garder aussi un œil sur les écrans d’affichage présents en gare, sur les quais et à bord des trains.

Nous mettons tout en œuvre pour que votre cheminement vers votre centre d’examen soit le plus serein possible, alors à vos stylos et bon courage à tous !

© Crédit photos : Agents des gares du secteur de Saint-Leu-la-Forêt / Équipes mobile de ligne en gare d’Enghien-les-bains

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire