MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

LES TRAVAUX DU MOIS DE JANVIER

1
Publié le 6/01/2020

Retrouvez l'ensemble des travaux du mois de janvier

LES TRAVAUX LE WEEK-END

Paris Nord <> St Denis

đź—“ Le week-end du 18-19 janvier 2020

🚧 La circulation est interrompue entre Paris Nord et Saint Denis. Nous vous conseillons de reporter votre voyage ou de prendre un itinéraire alternatif.

 

LES TRAVAUX LE SOIR EN SEMAINE 

Paris Nord <> Sarcelles St Brice <> Montsoult Maffliers <> Persan Beaumont

đź—“ Du lundi 27 janvier au vendredi 31 janvier 2020

🚧 La circulation est interrompue entre Epinay Villetaneuse et Persan Beaumont à partir de 23h30. Des bus de substitution assureront la liaison entre Epinay Villetaneuse et Persan Beaumont.  Comptez 60 minutes supplémentaires pour réaliser votre trajet.

Paris Nord <> Montsoult Maffliers <> Luzarches

đź—“ Du lundi 27 janvier au vendredi 31 janvier 2020

🚧 La circulation est interrompue entre Montsoult Maffliers et Luzarches à partir de 22h30. Des bus de substitution assureront la liaison entre Montsoult Maffliers et Luzarches.  Comptez 15 minutes supplémentaires pour réaliser votre trajet.

Paris Nord <> Ermont Eaubonne <> Montigny Beauchamp <> Pontoise

đź—“ Du lundi 6 janvier au vendredi 10 janvier 2020

đź—“ Du lundi 13 janvier au vendredi 17 janvier 2020

đź—“ Du lundi 27 janvier au vendredi 31 janvier 2020

🚧 La circulation est interrompue entre Ermont Eaubonne et Pontoise à partir de 23h00. Des bus de substitution assureront la liaison entre Ermont Eaubonne et Pontoise. Comptez 40 minutes de temps supplémentaire pour réaliser votre trajet.

 

 

Les travaux sur la ligne Hchevron-droite

Un commentaire pour “LES TRAVAUX DU MOIS DE JANVIER”

  1. CecichPasser au statut dit :

    Maintenir vos plans de travaux avec les grèves que nous subissons depuis un mois ? Ceci est très abusif, très très abusif. Alors je sais vous allez me dire qu’il n’y a pas d’autre solution, mais dans ce genre de cas je ne suis pas convaincue. C’est vraiment montrer au client/usager qu’il n’est absolument pas considéré par la direction (ou tt du moins de la personne qui décide là).

    Ce qui est à la limite du drôle (parce que c’est plutôt odieux) c’est de nous conseiller d’autre itinéraire pour le weekend du 18-19 janvier. Lequel avec le D dont la circulation est inexistante ?

Laisser un commentaire