MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Le calendrier travaux du second trimestre 2020

4
Publié le 5/03/2020

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, la plupart des travaux sont suspendus pour le moment.

Je vous invite à consulter l’article sur la construction des plans de transport où vous retrouverez les horaires de circulation de vos trains.   

Travaux en journée, le week-end

Aucun train ne circulera les week-end entre Paris Nord, Ermont Eaubonne et Paris Nord, Sarcelles St-Brice le week end suivant :

  • Les 6 et 7 juin 2020, la circulation est interrompue entre Paris Nord et Saint Denis. Nous vous conseillons de reporter votre voyage ou de prendre un itinéraire alternatif.

Du 8 au 28 juin, aucun train ne desservira les gares entre Montsoult Maffliers et Luzarches.

  • Les week-end du 6,7 et 27,28 juin 2020, la circulation est interrompue entre Pontoise et Persan Beaumont.

Travaux le soir, en semaine et week-end

Plusieurs axes seront également impactés par des travaux en semaine ainsi que le week-end seulement en soirée.

Aucun train ne circulera les semaines du 15 au 19 juin, du 22 au 26 juin ainsi que les 29 et 30 juin à partir de 20h30 entre Pontoise et Persan Beaumont.

Aucun train ne circulera les semaines du 18 au 22 mai et du 25 au 29 mai entre Épinay Villetaneuse et Persan Beaumont à partir de 23h30.

Aucun train ne circulera les semaines du 13 au 17 avril, du 20 au 24 avril, 18 au 22 mai, 25 au 29 mai ainsi que du 1er au 5 juin et du 8 au 30 juin à partir de 22h30 entre Montsoult Maffliers et Luzarches.

Aucun train ne circulera les 1, 2, 3 avril, la semaine du 22 au 26 juin et les 29 et 30 juin entre Paris Nord et Ermont Eaubonne et Paris Nord et Sarcelles St Brice à partir de 23h30.

Aucun train ne circulera les semaines du 13 au 17 avril, du 20 au 24 avril, du 27 au 1er mai, du 1er au 5 juin et du 8 au 12 juin à partir de 23h30 entre Ermont Eaubonne et Persan Beaumont.

Aucun train ne circulera les semaines du 6 au 10 avril, les 4, 5, 6 mai et du 11 au 15 mai à partir de 23h45 entre Épinay Villetaneuse et Ermont Eaubonne.

Aucun train ne circulera les semaines du 18 au 22 mai, et du 25 au 29 mai à partir de 23h30 entre Ermont Eaubonne et Pontoise.

Nous vous encourageons à prendre des bus de substitution ou bien le RER D pour vous faciliter la tâche !

Ces informations sont fournies à titre indicatif, elles peuvent évoluer mais nous ne manquerons pas de vous en informer en gare ou bien sur ce site dans la rubrique « Info trafic ».

Nous restons, bien sûr, disponibles si vous avez des questions auxquelles nous serions ravies d’y répondre !

Les travaux sur la ligne Hchevron-droite

4 commentaires pour “Le calendrier travaux du second trimestre 2020”

  1. baroPasser au statut dit :

    La bonne nouvelle, c’est que pour une fois le week-end de Pâques est épargné et que je vais donc pouvoir aller en train à ma réunion de famille, cette fois.

  2. CocoPasser au statut dit :

    Mais c’est une grosse blague en fait … Est ce qu’un moment donné on se rend compte de ce qu’il se passe ? Toujours des signaux disant que telle date à telle heure il n’y a pas ci il n’y a pas ça mais on paye qui et quoi là ? Les mecs font grèves la moitié de l’année maintenant et ils font sans arrêt des « travaux », en horaires d’été les trains se font plus rares, 900€ à l’année c’est chère payé quand même ! On en peut plus des excuses etc vous faites justes des trains d’un air modernes mais ils fonctionnent à peine j’ai l’impression ! Enfin bref rat le bol

  3. BlablablablaPasser au statut dit :

    C’est absolument délirant, on ne peut juste JAMAIS emprunter la ligne ! On devrait pouvoir être remboursés du Navigo étant donné que le service proposé est littéralement inexistant. Un scandale ! Jamais vu des feignasses pareilles, et pourtant je suis prof !

  4. PoloPasser au statut dit :

    Dernière prédiction : le week-end de Pâques risque d’être très venteux. Et devinez sur quelle ligne un arbre a des chances de s’abattre en priorité ? Enfin en principe hahaha. Les paris sont ouverts.

Laisser un commentaire