Votre mission principale consiste à transporter les voyageurs de la ligne H, en toute sécurité. Pas de place à la routine, chaque journée est différente !
Vos horaires de travail sont adaptés aux besoins des clients en Ile-de-France. Vous travaillez par roulement, de jour et de nuit, les week-ends et jours fériés. Pour assurer les premiers et derniers trains, vous dormez parfois en dehors de votre domicile.
Envie d’en savoir plus avant de vous lancer ? Retrouvez l’interview d’Arnaud, conducteur sur la ligne H depuis 3 ans, et passionné par son métier.
Formation :
Vous vous formez pendant 12 mois, en alternant des cours théoriques en centre de formation et des stages pratiques sur le terrain. Cette formation est rémunérée.
Après votre réussite à l’examen, vous deviendrez conducteur de train sur l’un de nos sites : Paris, Pontoise ou Persan-Beaumont.
Nous recrutons en CDI, quel que soit votre niveau de diplôme : CAP, BEP, Bac, Licence, Master… Pour réussir, votre motivation et votre investissement sont les clés ! A noter : vous devez obligatoirement avoir un casier judiciaire vierge.
Rémunération :
A l’issue de la formation initiale, votre salaire annuel se situe entre 26K€ et 34K€ selon votre profil et votre expérience (incluant les éléments variables).
Avantages :
Le plus beau bureau du monde !
Le Groupe SNCF est de nouveau désigné « TOP EMPLOYEUR » en 2022.
Nous offrons également des avantages spécifiques tels que l’aide au logement, la protection sociale, les facilités de voyages, l’épargne salariale, le comité d’entreprise…
Envoyez directement votre candidature ici : ambitionconduitetrainshkb@sncf.fr
Déposez le premier commentaire sur ce sujet