MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de Anna
  • pseudo : Anna
  • stats : 2 commentaires depuis le 6 octobre 2019
Commentaires de Anna
  • Les travaux du mois d’octobre

    Bonjour,
    Le 06/10/19 je vous ai laissé un commentaire pour expliquer les soucis que vous créez en n'informant pas suffisamment les personnes qui payent leur titre de transport et devraient donc avoir droit à un peu d'écoute et pourquoi pas d'amabilité (et surtout de solutions de remplacement quand la ligne H est complètement fermée)...
    Je m'exprime poliment, en français, je ne permets pas d'insulter quiconque, alors pourquoi ne publiez-vous pas mon commentaire ? Je sais bien que c'est peu agréable de s'entendre dire des vérités dérangeantes, mais c'est bien ce que vous faites subir aux gens, et de plus en plus souvent, non ?Manqueriez vous de courage ? Je trouve ça violent et indigne !
    Merci encore.

  • Zelda Crambert, nouvelle directrice de la ligne H

    Bonjour à tous,
    Je suis une "aidante". J'aide en effet ma mère très âgée et malade, je me rends donc chaque jour à Paris, j'habite à Franconville et ma mère habite près de la Gare du Nord. Hier samedi, je pars très tôt comme d'habitude et j'ai du "poireauter" sur le quai pendant 35 mn avant qu'une annonce ne soit faite en Gare disant qu'aucun train H ne circulait ce week-end. Aucun trajet ni bus de substitution ne nous est proposé... J'ai aussi compris un peu plus tard que ce serait pareil TOUS les week-end du mois d'octobre et éventuellement ceux du mois de novembre ! Je fais quoi moi avec ma vieille mère qui m'attend chez elle et qui ne comprend pas que je n'arrive pas ? Je n'ai pas de voiture et je viens d'arriver à Franconville et ne connait personne qui pourrait m'aider.
    Alors Merci Beaucoup à vous responsables de la ligne et des travaux de nous empêcher de venir à Paris dans des conditions normales (c'est à dire en ne mettant pas trois fois le temps normalement prévu quand la ligne H fonctionne). Les conséquences pour moi et ma mère sont graves. Pouvez-vous le comprendre ?