MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de Marion
  • pseudo : Marion
  • stats : 6 commentaires depuis le 14 juin 2021
Commentaires de Marion
  • La fréquence de vos trains augmente sur la ligne H

    S'il vous plait remettez des trains le matin Paris-Ecouen, et le soir Ecouen-Paris, on en peut juste plus d'attendre ça devient insupportable avec la reprise en présentiel, on passe déjà 10h minimum par semaine dans les trains...

  • La fréquence de vos trains augmente sur la ligne H

    Bonjour,

    Sur l'axe Paris-Ecouen le matin et Ecouen-Paris le soir aucune amélioration de fréquence en heure de pointe... Quand cela va-t-il changé ? Nous allons au travail avec vos train.

    Merci d'avance

  • La fréquence de vos trains augmente sur la ligne H

    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu de réponse à mon message du 5juillet, savez vous si au moins à la rentrée nous aurons plus de train le soir entre écouen et paris ? ça devient compliqué d'attendre 45 min entre deux trains le soir, sans parler des horaires des bus d'été... Au moins un train intermédiaire prévu ?

    Merci d'avance pour vos infos !!
    Bien cordialement,

  • La fréquence de vos trains augmente sur la ligne H

    Bonjour,

    Comme beaucoup j'attendais avec impatience le retour de vos trains ligne H entre paris nord et écouen Ezanville en heure de pointe. Et ce matin... Rien !
    Pas de train pendant 45min en heure de point le matin entre 7h55 et 8H40 et le soir pareil pas de train entre 17h18 et 18h04 pendant 46min, faites quelques choses, 45min c'est encore plus long que votre offre en heure creuse en journée... remettez nos trains ou faites en sorte d'en mettre de façon intermédiaire...

    Merci !

  • La fréquence de vos trains augmente sur la ligne H

    Bonjour Anaïs,

    Merci de ces réponses, au moins nous avons une date du 5juillet ce que nous attendions depuis un certain temps.
    Savez vous si les trains Paris -> Ecouen vont reprendre entre 7h55 et 8H40 ? Et sur le retour Ecouen->Paris Nord entre 17h18 et 18h04 ? Ce sont les heures de pointes... Ou est-ce qu'a défaut de 4 trains tout les quarts d'heure une adaptation a toute les 20min (ou autre) sera faite ?

    Merci beaucoup d'avance pour votre réponse et prise en compte,
    Bien cordialement,
    Marion

  • Pour éviter de voyager serré, pensez HECTOR !

    Bonjour,

    Sinon pour éviter de voyager serré pensez à nous remettre une offre de transport décente ? !!

    Le gouvernement a demandé aux entreprises à compté du 9 juin de reprendre le travail en parti en présentiel. Hors je travaille à Ecouen Ezanville, je prends la H tous les jours depuis gare du nord et vous n'avez pas remis de train Paris-Ecouen entre 7h55 et 8h40 c'est à dire en pleine heure de point, où les gens partent travailler. Et le soir c'est une vrai catastrophe ! Aucuns trains entre 17h18 et 18h04 au départ d'Ecouen, le train de 18h04 est bondé, bruyant, aucune distanciation physique possible (et je ne parle pas de l'odeur du à la chaleur actuelle). A l'époque, dans les deux sens, il y avait un train tous les quart d'heure, vous aviez réduit cela en pleine heure de pointe malgré les consignes du gouvernements et d'île de France mobilité de permettre de voyager en respectant les gestes barrière. La situation était déjà extrêmement compliquée en couvre feu mais quand la consigne était de télétravailler. Cette semaine les gens vont vraiment reprendre de façon massive les transport en commun pour se rendre sur leur lieu de travail et vous n'avez toujours pas fait de communication sur la reprise de l'offre standard sur la ligne H. Anaïs vous ne répondez pas vraiment à nos question, sur twitter même son de cloche et quand on appelle le 3658 personne ne sait nous répondre, j'ai posé une réclamation sur le site de la SNCF. Nous sommes complètement dépendant de ces horaires et payons je pense suffisamment cher pour pouvoir utiliser ce train. Quand comptez vous remettre un service de déserte normale des trains nous permettant de nous rendre enfin au travail dans de bonne conditions ?

    Merci d'avance pour votre réponse,
    Bien cordialement,
    Marion