MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

Nos équipes Ligne H à bord

3
Publié le 9/02/2015
equipesdav sevdav

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous rencontré nos équipes à bord ce matin? Beaucoup de clients ont souhaité que nos stands clients se déroulent à bord, pendant vos trajets. Ainsi les équipes de la zone de Montsoult sont venus à votre rencontre ce lundi matin entre Montsoult et Luzarches.

Des rencontres à bord

Ces rencontres à bord ont permis aux équipes de la Ligne H de partager un moment avec vous autour de gourmandises afin de recueillir vos impressions et vous distribuer des flyers sur le thème de la tranquillité : numéro d’urgence 3117, bornes d’alarme d’urgence ou encore sûreté ferroviaire.

Vous pouvez d’ailleurs télécharger la brochure réalisée par un agent de la zone de Montsoult en cliquant ici.

Quelques verbatims

  • «Ah oui, j’ai vu l’autre jour une affiche et je me suis dis…il faut que je note le numéro (3117)…mais je l’ai pas fait, je vais le faire ! »
  • «Il faudrait qu’on puisse envoyer des SMS à ce numéro, ce serait plus discret en cas d’agression ! »
  • «C’est bien, maintenant je me sens plus rassurée, je n’ose pas tirer le signal d’alarme en cas d’agression…c’est plus discret »
  • «Je ne savais pas qu’il y avait autant de moyens comme la géolocalisation… »
  • «Ah oui, je sais, le numéro il est ….affiché…il est…ah ben non …je ne le connais pas par cœur… »
  • «Merci, vous devriez passer plus souvent ! »

Merci aux équipes de Montsoult ! En espérant que cette démarche vous plaise.

3 commentaires pour “Nos équipes Ligne H à bord”

  1. JerePasser au statut dit :

    •«Il faudrait qu’on puisse envoyer des SMS à ce numéro, ce serait plus discret en cas d’agression ! » Je suis tout à fait d’accord, ou un système de chat pour entre en contact 🙂

  2. baroPasser au statut dit :

    C’est une bonne initiative, mais il faut faire ça sur l’ensemble des axes de la ligne H, et pas seulement aux heures creuses, pour que les équipes de la ligne puissent se rendre compte par elle-mêmes de nos conditions de transport (Trains surchargés, offre insuffisante en ce qui concerne la fréquence des trains et le nombre de places assises dans les rames).

    • Bonjour M.baro,
      Nos équipes envisage de le faire sur l’ensemble des axes de la ligne H. Nous vous tiendrons informer sur les prochaines dates de stands « mobiles ».
      Bonne journée

Les commentaires sont fermés.