MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

[MaJ] Faites un break avec des bricks

0
Publié le 21/03/2017

Quoi de mieux que de laisser libre court à votre imagination ?

Et de créer de vos propres mains une œuvre entièrement faite en LÉGO® ? Les lignes H & K sont partenaires.

Je vous invite à participer au Crépy Events Brick et à la réalisation de cette mosaïque représentant le Francilien qui aura lieu du samedi 1er avril au dimanche 2 avril au Gymnase Jules Michelet à Crépy en Valois. Je vous laisse découvrir dans ce billet cet événement en vous donnant toutes les clés pour faire émerger votre créativité.

Une initiative accessible à tous

Le transport ferroviaire fait rêver les petits comme les grands c’est pourquoi cet événement est fait pour tous. Vous, comme vos enfants, pourrez montrer votre côté artistique en ajoutant votre brique à l’édifice.

Une structure sera mise en place afin de pouvoir y intégrer les LÉGO® selon vos envies. Les 40 000 pièces permettront de créer, tous ensemble, une œuvre originale d’une longueur 4m81 et d’une hauteur 1m26.

Photo représentant la mosaïque de 40 000 pièces de petites briques danoises

Voici une rétrospective photo de l’éventement :

Découvrez la ligne K autrement

En partenariat avec la ligne K , la « petite » ligne jumelle de la ligne H, nous vous proposons de redécouvrir le Francilien, roulant sur nos deux lignes, d’une manière différente.

La ligne H et la ligne K sont depuis toujours des lignes qui partagent beaucoup de choses (comme tous les membres d’une même famille). En effet, le centre de production et le centre de maintenance sont les mêmes.

Ces deux lignes sont inséparables et n’existent pas l’une sans l’autre ! Alors n’hésitez pas à emprunter la ligne K pour vous rendre à cet événement, avec une ligne qui enregistre depuis le changement de rame, un taux de 95% de ponctualité.

Remarque tarifaire : La gare de Crepy en Valois est hors tarification Ile-de-France, un complément de parcours est à prévoir.

Où ? Quand ? Comment ?

Le samedi 1er avril de 9h à 18h30 et le dimanche 2 avril de 9h à 17h30 au Gymnase Jules Michelet, rue de la Sablonnière à Crépy en Valois, aura lieu une exposition de LÉGO® comprenant l’œuvre que vous aurez créée. Des animations, jeux concours et une tombola vous seront proposés au cours de cet événement rempli de surprises et de cadeaux.

[MaJ] De plus, pour vous rendre au gymnase, une association de véhicule ancien fera la navette avec la gare.
Pour vous inscrire, vous pouvez réserver, par mail, en indiquant le nombre de personne et l’heure d’arrivée.

Les informations sont disponibles sur l’affiche ou sur le Facebook de l’événement.

Montez à bord de la ligne K, je vous donne rendez-vous à Crépy en Valois pour nous dévoiler vos talents.

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire