MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Dimanche 17 février: opération exceptionnelle de déminage à proximité des voies de Paris Nord

0
Publié le 15/02/2019

Cette opération exceptionnelle va causer une interruption de trafic de 9h à 15h.

Sur ordre de la préfecture de Paris, aucun train ne circulera entre Gare du Nord et Saint Denis ce dimanche 17 février entre 9h et 15h.

Le dimanche 17 février, sur ordre de la Préfecture de Paris, une opération exceptionnelle de neutralisation d’une bombe de 250 kilos datant de la seconde guerre mondiale, récemment découverte à proximité des voies en sortie de Gare du Nord, est programmée. Celle-ci aura d’importantes conséquences sur la circulation des trains de la ligne H.

Ces opérations nécessitent, par application d’un périmètre de sécurité strict, la suspension de la circulation des trains  entre 9h et 15h. Le retour à la normale est estimé à 15h00.

 

LES ITINERAIRES DE SUBSTITUTION – de 09h00 à 15h00:

  •  Gare du Nord : Pour rejoindre Saint Denis, nous vous conseillons d’emprunter la ligne 13 du métro à Paris Saint-Lazare. Pour rejoindre les gares entre Ermont et Pontoise, nous vous conseillons d’emprunter un train de la ligne J à Paris St Lazare puis un train de la ligne C à Ermont.
  • Epinay: Pour rejoindre Paris, nous vous conseillons d’emprunter le T11 jusqu’à Epinay sur Seine puis la ligne C.
  • Depuis les gares situées entre Pontoise et La Barre: Pour rejoindre Paris, nous vous conseillons d’emprunter un train de la ligne C entre Ermont et Pontoise.
  • Sur le reste de la ligne: Pour rejoindre Paris, nous vous conseillons d’emprunter à St-Denis la ligne 13 du métro ou le T1 puis le RER C. Vous pouvez également emprunter le T11 d’Epinay Villetaneuse à Epinay sur Seine puis un train de la ligne C.

Nos équipes seront en gare pour vous orienter et vous aider du mieux possible dans vos déplacements. Ces interruptions allongeant fortement les temps de parcours, nous vous conseillons néanmoins, dans la mesure du possible, de reporter vos déplacements.

 Retrouvez toutes les informations sur l’appli SNCF et le site Transilien.com.

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire