MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

Je me présente : je suis votre nouvelle interlocutrice sur le blog de la ligne H

5
Publié le 25/06/2019

Je m’appelle Anaïs et je suis ravie d’être votre nouvelle interlocutrice pour toutes vos questions, réactions, idées et envies sur la ligne H.

 

Depuis mes débuts, j’ai sillonné différentes lignes et traversé tous types de gares pour TGV, TER, RER C, les lignes N et U. Je suis nouvelle sur la ligne H et j’ai hâte de vous faire partager, découvrir et comprendre le fonctionnement du monde ferroviaire sur notre territoire !

Au travers de ce blog, je souhaite vous rapprocher des femmes et des hommes qui sont au service de vos trajets quotidiens. Leurs explications permettront d’éclairer les décisions qui parfois vous semblent illogiques sur la régulation, l’organisation de travaux, la formulation d’une annonce, etc.

Dans cette nouvelle aventure,  j’ai à cœur d’échanger, de partager, et d’avancer avec vous, les clients de la ligne H, pour faciliter votre quotidien sur la ligne.

Alors soyons nous-mêmes, partageons nos bons moments mais aussi nos interrogations, nos coups de gueule, notre quotidien sur la ligne H tout en restant quand même courtois et tolérant.  Si toutefois vous avez un doute,  jetez un œil sur la charte du blog 🙂

Je compte sur nous dans cette belle aventure qui commence

A très vite !

Anaïs

5 commentaires pour “Je me présente : je suis votre nouvelle interlocutrice sur le blog de la ligne H”

  1. baroPasser au statut dit :

    Bonjour Anaïs et bienvenue sur le blog.

    J’espère que nous aurons des échanges constructifs qui permettront de faire progresser la qualité du service sur la ligne H.

    Cordialement,

  2. SachaRequinPasser au statut dit :

    Bonjour Anaïs et bienvenue sur le blog.

  3. AnaïsPasser au statut dit :

    @SachaRequin @baro Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous

  4. FabienH95Passer au statut dit :

    Bonjour Anais, bienvenue dans l’enfer de la ligne H.. aujourd’hui une nouvelle fois gestion désastreuse… bref l’enfer

  5. FabienH95Passer au statut dit :

    Et voila nouvelle soirée avec le trafic perturbée. Il est 17h58 le tran de 17h53 ne part toujours pas, et bien sure aucune info du conducteur, silence radio….LAMENTABLE.
    Non cordialement

Laisser un commentaire