MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
Le blog est en pause, l'animation reprendra le 3 septembre !
Contribuer

Le 3117 en gare de Sarcelles St Brice cela donne ça

2
Publié le 18/04/2013

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaitais revenir sur la rencontre réalisée hier en gare de Sarcelles St Brice autour du 3117 associant la Police Nationale, la Gendarmerie, la Police municipale, les équipes de la Ligne H. L’objectif de cette rencontre était de vous apporter des informations et des précisions sur le 3117 et de répondre à l’ensemble de vos questions.

Des acteurs mobilisés autour du 3117

Le 3117 vous facilite l’intervention des secours dans les trains et RER Transilien du réseau Ile de France , sans se substituer aux numéros de secours habituels (15-17-18-112), ni à l’usage du signal d’alarme. Je souhaitais revenir sur ce thème qui fait partie intégrante de la démarche Tranquillité et qui revient souvent dans vos commentaires et remarques saisis sur ce blog. L’ensemble des acteurs SNCF et les forces de l’ordre qui agissent au quotidien pour votre Tranquillité, ont animé un stand à Sarcelles St Brice pour justement répondre à vos questions, noter votre ressenti et vos attentes sur le sujet mais également vous parler du 3117.

Avons-nous répondu à vos attentes ?

photo 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les acteurs mobilisés autour du 3117 ont aimé échanger avec vous et ont trouvé vos remarques et discussions très constructives. Je souhaiterai avoir votre ressenti sur cette 1ère rencontre sachant que cette démarche se poursuit ce soir en gare de Domont.

 

 

 

 

2 commentaires pour “Le 3117 en gare de Sarcelles St Brice cela donne ça”

  1. ulixPasser au statut dit :

    Excellente initiative. A la sortie hier soir, la Police Municipale distribuait des flyers d’information tout en sensibilisant les voyageurs et en les incitant à rentrer le n° dans le répertoire de leur téléphone.
    Très bonne idée aussi : les flyers ont un code 2 D à flasher et ainsi le 3117 s’enregistre automatiquement dans les contacts du téléphone.
    Vous l’aurez compris, Mr Bellechasse, j’ai apprécié cette démarche.

Les commentaires sont fermés.