MaligneH.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Blog en pause

4
Publié le 2/06/2017

Cet espace se met en pause jusqu'au lundi 12 juin.

Pendant cette absence, il est toujours possible de commenter les articles en ligne sur le blog. À mon retour, je prendrai le temps de lire vos commentaires et de les publier. La charte est toujours disponible pour tout ceux qui ne l’ont pas encore parcouru et lu.

N’hésitez pas à consulter le compte Twitter de la ligne afin d’obtenir l’info trafic en temps réel.

Il est toujours possible pour vous, lors de votre voyage, d’appeler le 3117 ou d’envoyer un sms au 31177 pour signaler un fait dérangeant votre tranquillité.

Concernant les travaux, voici mes informations de dernières minutes :

Les limitations de vitesses des trains ont été prolongées jusqu’au 16 juin. Je vous invite a parcourir les articles.

 

 

4 commentaires pour “Blog en pause”

  1. dbrunPasser au statut dit :

    Situation désastreuse ce soir 6 juin à 23 h ; branche Epinay Ermont coupée pour travaux, d’accord. Mais service de bus en gare d’Epinay interrompu à la suite d’une avarie d’un des bus (suspension HS ?) ; arrêt du dit bus après une forte explosion juste avant de sortir de la gare. Tout le monde descend ! Je décide de poursuivre à pied devant me rendre « seulement » à Enghien. Bien m’en a pris car pendant les vingt minutes que le trajet m’a pris, aucun bus ne m’a doublé dans le sens Epinay Enghien ! J’en ai en revanche croisé trois dans l’autre sens arrêtés à la queue leu leu un peu avant l’autopont d’Epinay. Qu’attendaient ils là ? Mystère. Pendant ce temps, se morfondaient en gare d’Epinay des dizaines de voyageurs…

  2. FabienH95Passer au statut dit :

    Le blog est en pause, mais hélas pour nous pas les problèmes et interruptions de trafic…

  3. PoloPasser au statut dit :

    Bonjour, j’ai bien lu? 20 minutes à pied pour faire Epinay Enghien? Et vous avez des bus de substitution? Mais parlez en à la province. C’est du luxe. Alors une panne de bus et bien oui c’est possible. Voulez vous que dans ces cas là la sncf vous offre de belles chaussures? Vous devriez pėtitionner pour vous faire rembourser l’usure de vos pompes. Ha j’oubliais une chose : les trois bus en attente et bien c’est certainement un truc de la sncf pour vous faire marcher plus vite sachant que vous allez passer vos 20 minutes à zioter la route. Gaffe à ne pas tomber dans une plaque d’ėgout ouverte.

  4. H_arnePasser au statut dit :

    Nous avons subis tous les jours depuis 2 semaines des incidents aux erreurs de points, presque aucune explication.
    Le pire comme ce matin, retard à la normale à 8h30,puis 9h maintenant 10h,et finalement cela a duré jusqu’à plus de 11h.
    Pourriez vous être plus « réalistes » sur les durées et les impacts liés aux incidents ?

Laisser un commentaire